mercredi 1 juillet 2015

Presque 2 mois d'absence ?!

Aurais-je abandonné la lecture ? 
Bien sûr que non !
J'ai juste attaqué la lecture d'un pavé, que vous pouvez voir dans la colonne de droite : 22/11/63, de Stephen King, qui compte un peu plus de mille pages. Et comme je n'ai le temps de lire que le soir, eh bien, il faut bien l'avouer, ça prend un peu de temps :-)

Heureusement, l'histoire est vraiment chouette, et je le lis avec plaisir, je ne peux donc pas dire que je lutte à ce niveau-là ! Je viens d'attaquer la 5ème partie, je suis donc plus proche de la fin que du début, et j'ai hâte de savoir comment tout ça va se terminer (pas de spoil !). Je devrais donc vous faire une chronique très rapidement, restez dans les parages !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires !